Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Je me présente

Bonjour à toutes

Je profite du temps de mon petit déj pour venir vous faire "coucou" !!

Je m'appelle Elisabeth .... Bab ... pour le net !!
Le 20 juillet j'aurai ... 56 ans = super .. un swap pour mon birthday !!!!
J'ai 2 grands enfants : G = 29 1/2 et F = 20 1/2
Je suis grand-mère d'un petit Lucas qui a eu 3 ans et qui va faire sa rentrée en maternelle en septembre .... juste quand moi, je prends ma retraite de l'enseignement !!!!
J'habite chez les "Ch'tis" depuis bientôt 7 ans après avoir quitté la région parisienne

J'en suis à mon Nième swap .... j'adore ça ... on fait des rencontres trop sympas et on découvre de véritables talents !!
Je suis plutôt du genre "touche à tout" !!! ... je vous mets le lien direct avec mon blog (un peu en "stand by" pour cause de surbooking de fin d'année scolaire !!!)
un peu, beaucoup, passionnément

A très bientôt de vous lire et de suivre vos blogs !!
La "mamy" de ce swap ???
Bab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire ta connaissance!
L
salut Bab ;-) contente de te connaitre!
Publicité