Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Kikoo!!!

AvatarMiniwebJe suis Marca (MarcaTh sur le net). J'aurais 60 ans le 5 août, je suis mariée et mon fils a trois enfants âgés de 13 1/2 et 11 1/2 pour les filles, de 8 (le 2 août) pour le garçon.
Nous habitons, mon DH, mon chat et moi à quelques kilomètres en dessous de Perpignan...
Je consacre la part de mes journées qui n'est pas prise par mon activité d'assistante maternelle au scrapbooking, essentiellement. Les soirées se partagent entre la télé devant laquelle je repasse, bricole ou autre (ah, les séries policières américaines! LOL), l'ordinateur et aussi la lecture: impossible de m'endormir sans avoir lu!...(Mes bricolages? Scrap encore et toujours, couture, broderie ou ce qui se présente! ) Enfin, ça c'est quand elles ne sont pas prises par une grillade entre copains sur le terrain de tir à l'arc ou à la plage (après une trop rare plongée ou un bon bain de mer...)!

Il y a aussi les sorties en costume médiéval...

Je suis curieuse, j'aime explorer et découvrir: techniques de loisirs créatifs, lectures, blogs etc... J'adore discuter de mes passions, en vrai ou sur le net. Je suis secrétaire d'une assoc' (... de scrap!). Et plein d'autres choses...

Bref, la vie est trop courte!

Après pas mal de swaps de scrap sur le forum dont je suis modératrice, je me suis lancée grâce à Martine G.  (que j'ai connue sur une liste de discussion... de scrap!) dans les swaps autres: mon premier est l'Eternel Féminin (j'attends mon petit colis et le mien a dû arriver à destination aujourd'hui, si la poste a bien fait son travail...). Je suis aussi inscrite ici et à un autre qui se terminera en septembre...

Mon blog est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben non ... je ne suis pas la plus vieille !!! Tu me bats d'une tête !!! Moi, je débute le scrap ... je pense que je vais apprendre plein choses sur ton blog !!!
Publicité