Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

A moi...

Je suis Caroline (trinity83120), j'ai 29 ans (30 le 23 juillet) et suis maman d'une tite Léa de 2 ans... Je vis avec ma  fille et son papa dans le Var, à St-Tropez... Les pieds dans l'eau....!!!!

C'est mon 2ème swap mais j'en suis tombée accroc... J'adoooore les échanges... Me faire plaisir en faisant plaisir...

Je fais essentiellement du perlage... je voudrais m'essayer à la porcelaine froide...

Je suis secrétaire médico-sociale en recherche d'emploi....

Voilà pour moi... à très vite...

Caro...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://trinity83120.skyblog.com/ voilà mon blog mais il est essentiellement sur ma fille... en effet Bab, à 3 jours près... :o)
B
On est presque jumelles ....de date anniversaire !! Je suis du 20/07 !!!
B
Waouuuuuuu soleil et mer .. quelle chance !!!Les coordonnées de ton blog STP ... qu'on se régale les yeux !!
M
Bonjour bonjour! Toujours sympa de faire de nouvelles connaissances dans ces conditions!
Publicité