Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

hello...

tout le monde..je suis Christel alias liseuse73, 34 ans (35 le 22 juillet)...suis maman d'une petite arsouille comme on dit chez moi de 7 ans, responsable d'une bibliothèque publique dans le Hianaut en Belgique, suis assez novice dans le swap...j'adre c'est idée d'échange et de confectionner quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers blog :-)

J'aime beaucoup réaliser des collages ainisi que des carnet de voyages ou des albums photos, je peins un peu et j'écris...

J'espère que le colis sera aux attentes de ma swappée^_^

à très bientôt

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuu mois de juillet fertile en anniversaires ... on est 3 maintenant !!! C'est koi ... ton blog ???
Publicité