Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

C'est Youpipi!

Coucou les filles!

Je m'appelle Aliénor, alias Youpipi! J'ai 18 ans et je vis à Grenoble avec mon chéri (bientôt 2ans que nous sommes ensemble). Je passe en deuxième année de licence d'anglais. En fait j'adore les langues du cou p l'an prochain je vais peut être commencer le japonais ou le grec moderne en option. Sinon, pendant les vacances je reviens chez mes parents et frères et soeur qui sont à Salon de Provence.

J'aime faire mes produits de beauté avec des ingrédients exclusivement naturels. Si ça vous tente, vous pouvez trouver mes recette sur Crémeusement Youpipi! Je n'achète plus de crème du commerce pleine de saleté mais en fait ce n'est pas seulement pour la cosmétique que je me tourne vers le bio.
A part ça, je fais un peu de couture (pochettes et sacs) et de Fimo.

J'aime aussi écouter de la musique (rock et pop), regarder des films surtout de Tim Burton, avec Jonny Depp ou de Hayao Miyazaki, lire (notamment en anglais pour me faire travailler), rire, manger des gourmandises et dormir!

Voilà! Bon swap à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuu je vais vite aller voir tes recettes cosméto !!
Y
Hah bah là je suis à Salon et c'est pas loin Pélissanne!!
M
Hi hi! Salut! J'ai un frère à Grenoble et l'autre qui passe ses vacances à Pélissane... LOL
Publicité