Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Oups, je vois que je suis dans les dernières...

Bonjour à toutes,

Je suis Valérie, alias Matouchatoi. J'ai presque 37 ans, je vis en Belgique, près de Bruxelles. Je suis mariée, maman d'un grand garçon de 11 ans et belle-maman de deux grandes filles de 22 et 25 ans. Je travaille comme chargée de communication et (voici ce qui nous intéresse) je crée des bijoux que voilou : http://matouchatoi.skynetblogs.be

Vivement le 21 ;0) j'ai déjà une petite partie des articles pour ma swappée, qui d'après ce que j'ai vu ne s'est pas encore présentée, elle non plus. Je crois qu'on a bien été tirées au sort, les deux retardataires ;0)

A très bientôt et surtout, bon swap à toutes.

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà toutes tes idées ... mon Dieu .. je suis à la bourre !!!<br /> Je vais vite aller voir tes réas !!
M
Coucou Valérie, <br /> Oui, je suis trèèèèèèèèès en retard! Désolée! Je viens me présenter très bientôt! En attendant j'ai quand même pris le temps d'aller sur ton blog qui est vraiment super!!! Tes créations (je ne dis pas lesquelles pour que les autres participantes aillent les voir ausi ;o) sont super belles!!! Bravo!!! Bizzz et à très vite! Martine
Publicité