Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Mieux vaut tard!!!

Ouf! ça y est! je peux enfin prendre le temps de me présenter. Je constate avec plaisir que ce Méga Summer Swap est jeune. C'est vraiment super!

Alors je suis Martine, 45 ans (eh oui!!!), mariée, 5 enfants (4 garçons et une fille de 24, 21 et 14 ans! cherchez l'erreur!!!! Marca, tu n'dis rien!!! ça fait déjà deux ans que je suis entrée dans l'univers des blogs et je trouve ça extra! J'aime beaucoup tous les échanges qui se créent entre les blogueuses. C'est vraiment formidable. Ce swap en est encore une belle preuve. Que vous dire d'autre? que je lis énooooooormément, que je scrappe (pas assez souvent à mon goût) et que je travaille dans le monde des mots et des textes (ceux que j'enseigne et ceux que j'écris...)

J'ai déjà participé au swap Noir c'est noir, Swap Ado et vient de participer à Eternel féminin avant de m'inscrire à celui-ci! Je me suis aussi inscrite au premier Chiche organisé par Frisette et qui est à rendre fin août!

Voilà voilà!!!

Je suis ravie d'être parmi vous et je vous invite vivement à aller rendre visite à ma swappée Valérie de Matouchatoi! Elle fait des choses... terribles! Il faut voir ça!!!

A bientôt!

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
grrrrrrrrr ... je suis nulle à ce genre de jeux !! merci d'avoir donné la réponse !!! hihihi!!
M
Bravo bravo Caro et Léa et bravo aussi à Valérie ma swappée!!!<br /> Je crois qu'on va faire des belles choses ensemble pour ce swap!!! <br /> Bizzz<br /> Martine
M
...les triplés de 14 ans, waouw, si c'est ça je te tire déjà mon chapeau ;-)<br /> <br /> Bienvenue et merci pour ton gentil compliment.<br /> <br /> A très très bientôt.<br /> <br /> Valérie
C
ou alors des triplés...????
C
Tu as 2 enfants du même âge qui ne sont pas jumeaux car ils sont 1/2 frère ou 1/2 soeur d'un 1er mariage...???
Publicité