Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

La photo du colis

Bon, c'est un peu tard, puisque Martine l'a déjà reçu ;0) mais je me suis réconciliée avec mon ordi (même s'il m'a rendue complètement gaga). Voilà donc à quoi ressemblait mon colis juste avant son départ :

Colis

Ehhhhhhh non, vous ne verrez pas ce qu'il contient ;0) les surprises sont pour Martine ;0)

Bises à toutes

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vouiiiiiiiii ... on veut voir !!!
C
Des photos, des photos... :o)
M
rhoooooooo je veux voir!!
M
...que le colis soit bien arrivé et que le contenu t'ai plu ;0)))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Valérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu m'as horriblement gâtée!!!!!!! Je cherche ton mail perso pour t'écrire dans la journée!!!!<br /> Merci merci merci!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Martine
Publicité