Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Super Swap reçu !

Coucou,

super bonne surprise en rentrant : un gros colis dans ma boîte aux lettres !

Merci beaucoup babet :p c'est vraiment trop super !!!

Détails du colis :

Un ensemble spécial cuisine : avec 6 jolies verrines, un livre de cuisine sur les verrines et un super tablier noir et rouge très joli, déjà essayé, déjà adopté !!
De quoi lire et me détendre : un livre de Lovecraft "Le cauchemar d'Innsmouth" et le "Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde"
A grignotter (qui vont pas faire long feu, ça a l'air excellent) des gateaux suisse :p
Un truc de fille : un collier super original et très joli (qui s'accorde parfaitement avec la chemisette que je viens de m'acheter pour le boulot ;) si c'est pas de la transmission de pensée, jme demande ce que c'est) !!
Et une très jolie carte faite maison, qui va trôner sur ma bibliothèque ^^

MSswap MSswap__3_ MSswap__4_

Encore merci pour ce super swap ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse d'avoir pu te faire plaisir !!<br /> le collier ... c'est The collier MCI ... qui fleurit sur le blogs de couture !!
Publicité