Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Le voilà enfin

L'heure a sonné ce matin de vous dévoiler enfin le contenu du colis que m'a généreusement envoyé Valérie dans le cadre de ce Méga Summer Swap super bien organisé!!!

Ce colis _Matouchatoi0000 je l'ai reçu jeudi dernier 24 juillet, le jour même où j'ai posté le mien direction la Belgique pour aller chez Valérie!!! Je n'ai pas pu vous le présenter avant car nous partions alors quelques jours à Heidelberg cher cher mon fils qui vient d'y terminer une année d'études (ça, c'est pour que vous compreniez bien pourquoi je ne vous ai pas dévoilé plus tôt le contenu de ce merveilleux colis et aussi pour vous faire languir encore un peu!!!...)

Alors le voilà ouvert_Matouchatoi0001                                    

et dépaqueté!!!_Matouchatoi0002

avec à l'intérieur de tous ces jolis paquets

- des Chamallows (cette fois-ci, je suis vraiment démasquée!!!)
- une carte "Kekalor" (très appropriée!)
- un kit d'origami
- une barre chocolatée aux amandes (Miam!!!)
- des sachets d'embellissements pour le scrap (chic!!!)
- des rubans
- un porte-clefs fait mains en pâte polymère (la spécialité de Valérie!)
- trois door-hânger
- un coussin gonflable pour le bain
et... et...
- le livre "Labyrinthe" de Kate Mosse (déjà bien commencé!!!)

Merci du fond du coeur Valérie! Tu m'as hyper gâtée! J'ai vu que tu m'avais laissé ton adresse mail en comm' chez moi, je vais vite t'écrire un petit mot!!!

Je t'embrasse et remercie encore Elise pour ce vraiment Méga Summer Swap!!!!

Bizzzz à toutes les participantes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité