Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Il est arrivé, le voilà !

M_ga_summer_swap

Le voici donc mon p'tit colis tant attendu, Quelle aventure ! Il faut dire qu'il était déjà arrivé en Belgique mardi passé et bien que la maison n'ait pas été vide ce jour là, le messager de la poste ne l'a pas déposé... Il faut dire que la sonnerie de la porte d'entrée est en panne depuis ... ouf, des mois ;0). Bref, le colis est retourné dans un hangar sinistre et c'est grâce à mon adorable petit mari (en congé une semaine avant moi), qui est allé le libérer ce matin, que je peux enfin vous le dévoiler. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Martine pour ces supers cadeaux ! Alors, je vous fais le détail : des nougats (Miammmmm), des sels de bain et un savon au thé vert, une carte faite maison, une casquette, mais pas n'importe quelle casquette, une vraie casquette de fille (dans des tons que j'adore), des marque-pages (les livres sont la spécialité de cette bibliophage de Martine), des mots-croisés en pagaille et un roman que je vais glisser illico dans ma valise pour partir en vacances. Encore merci à toutes pour ce swap et vivement l'été prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité