Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Enfin les photos !

Honte sur moi ! Je ne vous ai toujours pas montré la photo du super colis que MarcaTH m'a envoyé !

CIMG3504

A l'interieur il y avait donc :

-1 bouquin (qui m'a l'air trés interessant)

- 2 gros paquets de gateaux (j'vous laisse deviner la suite :D)

- 1 magnifique carte toute rigolote

- un brumisateur (qui m'a bien servi quand la cheleur était encore présente)

- 1 magnifique collier fait par MarcaTH

- 1 kit pour fabriquer un bracelet et de nombreuses perles

Un énorme grand immense merci à MarcaTH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Maintenant que je suis rentrée, il faut aussi que je mette les photos!
Publicité