Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Encore merci Elise!

Coucou les filles!

Je n'ai pas trop eu l'occasion de vous montrer les photos des colis sur ce blog alors je vous fais juste un copier-coller de l'article que j'avais posté sur mon blog...

Ce que je lui avais envoye:

une belle carte, les pieds en eventail

a grignoter: du chocolat blanc a la noix de coco (que j'aiiime!)

a lire: un roman policier de Fred Vargas, une auteur que j apprecie

pour l'ete: le gel douche Chocolate on holiday

pour les filles: une concrete de parfum relaxant (recette a venir)

une surprise qui me represente: une pochette maison

pour occuper ma swappee: de quoi faire sa propre pochette...Courage!

et des petits savons maison!

photo_colis

Et voila ce que j ai recu:

une carte avec des pieds aussi!

a grignoter: des petits pandas au chocolat comme ceux que je mangeais petite!

a lire: le 1er tome d une trilogie de Herbjorg Wassmo appelé Le livre de Dina. Je l ai fini car il m a bien plu.. il ne me reste plus qu a me procurer la suite!

pour l'ete: un petit carnet de notes fleuri

pour les filles: des boucles d oreilles originales

une surprise qui la represente: une petite pochette (un peut trop rose a mon gout mais c'est pas grave!)

pour m'occuper : un livre de kamaji, un style de sudoku mais different

et puis des petites boites pour mes futurs bentos!

IMG_1465

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité