Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méga Summer Swap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

ça y est je l'ai reçu !!!

Et Caroline m'a vraiment gâtée !!!!

j'ai reçu un paréo pile dans les couleurs qui me plaisent (vert , mauve,...), des navettes (vous savez ces excellents biscuites du sud de la France)...mmmmmmmmmmiam..., un bon bouquin, un livre de jeux pour bronzer intelligeamment :-), une épingle-broche qui est déjà accrochée à mon sac, un petit carnet, une carte postale de St Tropez et des brins de lavandes qui embaume ma cuisine à l'heure où je vous écris ces quelques phrases...Bref une excellente expérience :-) je suis ravie merci à l'organisatrice de ce swap et à Caroline d'avoir su me combler...

Bonne soirée à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a été un grand plaisir pour moi... Contente que tout te plaise... Bonne soirée et à très bientôt j'espère... bizzzz...
Publicité